lundi 10 janvier 2011

Choix du monde

Le premier tag est probablement l'un des premiers de Duke, à Mons-en-Baroeul. Les tags KGB en rose sont sur une passerelle, que j'ai baptisée "Passerelle des meufs des KGB", devant les nombreuses dédicaces, même si j'me suis rendu compte après que ce que je croyais être un "Lauren" était un "Laurent". Donc ça nous laisse qu'un "Bérengère"(bon prénom des années 70 ça), et un "Laurent", un "Dimitri" et un "Lorenzo", même si ce dernier est certainement le surnom du "Laurent". Enfin bref, si des villeneuvois connaissent d'autres coins à tags, où je peux trouver du KGB(Been, Hero, Slane, Stoé 2, Rage, etc.) qu'ils me le disent, merci.













3 commentaires:

  1. Mortel le OBS sur le HLM, ça fait plaisir ce genre de supports.

    RépondreSupprimer
  2. On était passés les premiers sur ces spots du pont de bois à Villeneuve d'ascq avec mon pote Slane, on s'était plus accès sur la partie visible depuis le bus "41" à l'époque :)

    Ca fait plaisir de voir ça, je repasserai sur le site volontiers.

    Si je retrouve des murs où nous étions passés avec les KGB à l'époque, je posterai les photos

    Stoé

    RépondreSupprimer