mercredi 11 janvier 2012

Intensif peaux sèches





Merci à Beber pour les 3 dernières photos! JIEM je sais que cette série va te plaire!

8 commentaires:

  1. top j'ai besoin de ton aide ! aurais-tu en photo un " AMOR " à saint andré au stade jean caby ? je le cherche désèspérement sans réussite ...

    RépondreSupprimer
  2. Non malheureusement je n'ai pas le AMOR avec tête de cochon du stade Jean Caby, et je ne me souviens pas l'avoir vu dans le book de BECK. Je dois le recontacter bientôt, je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis.
    En effet le B-RETA c'est du lourd !!!

    RépondreSupprimer
  4. ou est donc le b-reta, on veut le voir de nos yeux!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est à Lens, stade léo lagrange au mur peut être bientot légal.

    RépondreSupprimer
  6. Ca me fait penser aux visages de Cana ALP

    RépondreSupprimer