vendredi 27 juillet 2012

(1)






L'aut'jour je croise EDGE au corner du block, et on parle, on parle, de Carlos Valderrama, de Macadam, du Russe, et de toutes les stars du Grand Boulevard. Puis il me dit "tu vois le truc du métro là-bas?", j'lui réponds que oui(j'le devine de loin je ne l'avais jamais vu avant), et il me dit "en-dessous il y a un cadenas que j'ai mis là le 1er janvier 1984!". Époque Punk, un dimanche après-midi. Il n'a jamais bougé, et il a connu toutes les couches de peinture.

Un tag en 3d, matériel, "je lock le block". 28 ans de vie. Un petit mystère de plus dévoilé!

Si quelqu'un passe par ici et connait un moyen de joindre SPEEDY(b-boy belge des années 80), sur lequel EDGE m'a raconté quelques anecdotes savoureuses, qu'il me fasse signe!

Et Graffitrip pareil, laisse moi un mail sinon je ne peux pas te répondre!

1 commentaire:

  1. Putain 28 ans ! merci pour la précision du tag 3d, à défaut de marqueur et de bombe de peinture, à l époque il fallait marquer son territoire

    RépondreSupprimer