dimanche 11 novembre 2012

Un marché plus souple.








La canette de Pepsi, coincée entre une fenêtre et un mur, doit dater des origines d'Euralille...même si le design semble la dater de 1978! Mystère...

Le SNEK au cirage bleu d'origine Baranne doit dater aussi du tout début d'Euralille, en 1994, avec ce "K" typique. Ah SNEK...j'en ai des histoires sur lui! Beatbox de zoneur de rue entendu de loin, coup d'bâtons par VERSE pour vol ce casquette à Five Boroughs, étonnement à la vue de mon t-shirt Public Enemy(moi: "mais on s'connait SNEK!.."), etc. Un personnage du pavé lillois.

Sinon j'ai atteint la limite de stockage de photos ici, donc j'appelle une levée de fonds pour continuer. Parce que Google me l'demande!

3 commentaires:

  1. un plaisir de suivre ton blog,ta retranscription d ambiance,de trouvaille de ta region est top. Corka

    RépondreSupprimer
  2. Arf, faut continuer! Fais un Cap d'O2, ou un bouquin avec le meilleur du blog, ou sa continuité... ou les deux.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien trainer avec snek 94 voire 95

    RépondreSupprimer